Exceptionnellement, nous repassons une ultime fois "Un p'tit truc en plus"
Mercredi 22/05 à 17h et 21h15
Une terrasse toute belle, bois sur gazon...
Offrez du rêve !
Nouveau dans votre cinéma
la carte cadeau
Après le film-choc "Au nom de la terre" d'Edouard Bergeon, il nous a semblé judicieux de vous proposer, en avant-première, ce magnifique documentaire d'Enora Boutin qui nous présente des acteurs de l'Agro-écologie ayant décidé de faire AUTREMENT
Dans le cadre de
LARSENIK FESTIVAL
2 CONCERTS AURONT LIEU AU
ROXY BAR
KAWRITES
MERCREDI 27
À23H
RAQOONS
JEUDI 28 À 23H
Après "Similaires", le tout nouveau court-métrage de Florent Agostini.
Tourné cet été à la Bourboule et présenté en exclusivité au Roxy en présence du réalisateur qui viendra parler de son nouvel opus.
........fin de concert.......ça sent la sueur et la bière, on a eu droit à une démonstration de rock'n soul matinée de rock Ab, les chiens ne pissaient pas après les roues...... déluge de guitares, feus nourris de notes, glissandos sans fins, une contrebasse métronomique, un ange pose sa voix, envoûte, cajole, bouscule, éructe le tour est joué, un show à cent à l'heure qui rythme toute la soirée, mon activité "Plonge" (faut bien gagner sa vie!), sur" rock this town" j'ai de l'avance....."I put a spell on you" sera mon col du Tourmalet......Gus me concocte un pot belge et c'est reparti comme en 14. Nico tente de convaincre le contrebassiste de faire du Michel Delpech et Alain veut faire payer la sortie, Florine tente de commander une girafe de Get 27.....la routine, heureusement Gus ne tombe dans aucun des pièges tendus et.........2 heures plus tard au moment de me vautrer dans un sommeil salutaire, je ne manque pas d'adresser un clin d'oeil à Elvis, ROCK n' ROLL is not dead..............burp!
N.E.R.D. – No One Ever Really Dies
Avec ce dernier LP, la troupe de Pharrell Williams (Chad Hugo et Shay Haley) vient juste de lâcher l’un des albums les plus fous de l’année. Fou, d’abord pour son casting, No One Ever Really Dies réunit la crème de la scène américaine et internationale, en faisant se côtoyer des superstars comme Kendrick Lamar, M.I.A., André 3000, ou encore Rihanna. Dingue aussi, parce que 7 ans après la parution de Nothing, le style N.E.R.D. – reconnaissable entre 1000 – n’a pas pris une ride, bien au contraire. Tous les titres du disque sont neufs, puissants et rythmés comme le premier extrait Lemon (avec Rihanna), d’autres, plus lascifs et planants, en affirme le superbe Voilà, tube qui réunit Gucci Mane et Wale. Surtout, No One Ever Really Dies s’inscrit dans l’air du temps et soulève des sujets graves. On pense à Don’t Don’t Do It!, qui raconte l’histoire de Keith Lamont Scott, ce père de famille afro-américain abattu par la police en Caroline du Nord le 20 septembre 2016 ; ou bien à Kites, une chanson dédiée aux réfugiés du monde entier – interprétée en compagnie de Kendrick Lamar et de M.I.A. ( LES INROCKS )
Traduction de "Don't don't do it"
https://greatsong.net/traduction-dont-dont-do-it-nerd
Notre avis
Ne mourrez pas idiot, suivez les méandres de la réalité US, ça commence par une bluette à la Stewie,
ça se poursuit par un riff incandescent à la Aérosmith et ça se termine par une diatribe à la WU TANG CLAN......
.......Don't do it don't, don't do it !